Rejoignez la communauté du Management !

A propos des Pôles du Management

Les Pôles du Management sont un cercle de réflexion composé exclusivement de dirigeants et de cadres exerçant des fonctions de management. Les Pôles du Management sont déjà établis à Nancy, Lyon et Grenoble. A ce jour ils regroupent plus de 1000 participants au total et près de 250 pour le Pôle de Lyon. Les dîners réunissent tous les trois mois entre 30 et 70 participants autour d’une thématique soumise au vote des membres.

Prendre un peu de distance, réfléchir sur leurs pratiques, échanger pour être plus efficace demain pour le bénéfice de leur entreprise et de leurs équipes, tels sont les objectifs des Pôles du Management. Le benchmarking des bonnes pratiques managériales qu’ils proposent répond, de ce point de vue, à une véritable attente en toute convivialité. Les Pôles du Management, en tant que cercles de réflexion, offrent à leurs membres l’occasion de chercher et d’apporter des réponses sur un sujet qui n’a pas qu’une seule vérité : le management des femmes et des hommes.

Ils s’adressent aux chefs d’entreprise et aux cadres dirigeants (experts ou acteurs de la vie économique et sociale, cadres de l’industrie, des services ou de la distribution, hauts fonctionnaires, journalistes, consultants ou chercheurs).

Le Pôle de Lyon a pour ambition de réunir des dirigeants et cadres supérieurs d’entreprises ou d’institutions du Rhône. C’est un lieu unique d’échange sur les pratiques professionnelles ou sectorielles de la région et a pour seul credo celui de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *